7 juin 2018
Deux entrepreneurs, Dominique Ravon (groupe Duret) et Gilles Rannou (co-gérant de Grim) en direct du « 22 minutes » de RCF Vendée à l’occasion de l’interclubs qui rassemble 200 chefs d’entreprises issus des 11 clubs Apm vendéens et choletais.
écoutez le podcast
Au programme, deux jours d’échanges au Puy du Fou avec des experts de renom – regards croisés des philosophes, Vincent Cespedes et André Comte-Sponville – et le psychiatre Eric Albert pour questionner leurs pratiques de dirigeants autour de sujets sociétaux liés à l’environnement et au bonheur. L’Apm est très ancrée sur le territoire avec 7 clubs en Vendée, 3 sur le territoire choletais, 1 club angevin regroupant plus de 200 dirigeants.
Ils en parlent mieux que nous !
« L’Apm, c’est la possibilité d’une prise de recul et d’approfondissement de nos pratiques. »« Nous sommes tous des praticiens et des dirigeants d’entreprise. Nous sommes dans un monde en mutation. Ce que je vis peut-être qu’un autre va le voir arriver. La richesse d’un club Apm est d’apprendre de la pratique de nos collègues et de nos expériences respectives. »« Quand on rentre dans un club Apm, on est dans l’humilité. On apprend à ne pas se sentir incontournable. »« Dans un club Apm, l’important est de donner sa confiance. C’est en donnant sa confiance que tout le monde grandit. »