L’Apm recherche le référent territorial et progrès des clubs de la région Océan Indien !
Le référent de région est en relation de proximité avec la communauté des animateurs de club de la région et des présidents de club des 14 clubs de la région (le président de club, bénévole, est élu par ses pairs pour un mandat de 3 ans) et avec les équipes de la maison de l’Apm (une quarantaine de salariés).
En lien avec l’équipe des référents de région, il veille à favoriser toutes les conditions pour que chaque club travaille dans le sens des valeurs et de la vocation de l’Apm : “le progrès de l’entreprise par le progrès du dirigeant”. Le référent assure la cohésion et la cohérence des actions régionales de l’association, contribue à la déclinaison des axes stratégiques définis par le Conseil d’Administration.
Statut : Prestataire (environ 45 jours) / Honoraires (650€HT/j)
Candidature :
● CV (1 page)
● un support concis de présentation du projet à Court Terme et Moyen terme incluant notamment les modalités d’animation de territoire(s) et le développement des liens entre les clubs.
● une capsule vidéo de présentation (max 2 minutes).
A envoyer sous référence REFOI à : equipereseau@apm.fr avant le vendredi 13 septembre 12:00h
Entretien
Les candidats rencontreront un collège composé de présidents et animateurs de club, de Schany Taix (Directeur), Florian Lacoste (Responsable Vie des Clubs et Progrès), un administrateur de l’Apm et un référent de région.
La date de cet échange vous sera communiquée ultérieurement.