Confrontez vos travaux avec le terrain pour mieux les enrichir.
Nous comptons plus de 8 000 adhérents, partout dans le monde. Autant d’entrepreneurs en prise avec les réalités opérationnelles. Autant d’entreprises à découvrir pour enrichir et faire rayonner votre expérience.
Les critères de sélection
L’excellence
Votre parcours personnel et votre audience parlent pour vous : vous êtes un acteur référent de votre domaine d’expertise, que vous faites rayonner par des publications, des conférences, votre engagement dans des groupes professionnels…
Les critères de sélection
La vision opérationnelle
Vous avez la capacité à amener votre public à explorer votre thématique en profondeur. Vous amenez les entrepreneurs à en tirer des enseignements concrets, qu’ils pourront réutiliser dans leur entreprise comme dans leur vie quotidienne.
Les critères de sélection
La posture
En trois mots : ouverture, humilité, flexibilité. Vous êtes ouvert à la contradiction, curieux de croiser votre expertise avec les expériences et les convictions que se sont forgés les entrepreneurs. Vous savez vous adapter à votre auditoire du moment pour adapter votre pédagogie et laisser une large place aux moments d’échange et de réflexion improvisés.
Rejoignez une communauté d’experts
Rejoindre une
communauté riche de
plus de 400 experts
S’engager à l’Apm, c’est aussi rejoindre une
communauté riche de plus de 400 experts
avec lesquels vous pourrez croiser votre
expertise pour développer de nouveaux
savoirs et élargir vos horizons.
Temoignages
Une rencontre Apm, c’est une aventure humaine avant tout autre chose.
Je ne sais jamais ce qui va se passer à l’avance. Les questions, les réactions, les silences et les échanges entre dirigeants font la réussite de la rencontre.
Pauline Pons
Professeure d’histoire de l’art
Dans un club Apm, je rencontre des entrepreneurs qui aiment le risque. Un concentré de ce que chacun devrait cultiver : se nourrir de l’incertitude, sortir de sa zone de confort et trouver des vertus à l’échec.
Pierre-Marie Lledo
Neuroscientifique, Directeur de Recherche au C.N.R.S
L’importance pour moi c’est simplement qu’un déclic se passe chez eux. J’aime à me convaincre qu’en démystifiant l’innovation, nous retrouverons nos réflexes naturels d’innovateurs et nos entreprises se porteront bien
Arnaud Groff
Expert en innovation,
Votre domaine d’expertise
Quelle que soit votre
expertise, elle nous
intéresse.
Vous êtes sociologue, philosophe, scientifique, sportif
de haut niveau, créateur ? Nous sommes ouverts à
toutes les expertises. L’essentiel, c’est votre vision, vos
convictions, votre capacité à partager votre flamme,
votre envie de croiser votre expertise avec
l’expérience des entrepreneurs, votre ouverture à
l’échange. Un exercice complexe, certes, mais
tellement enrichissant du point de vue professionnel
comme personnel.