Confrontez vos travaux avec le terrain pour mieux les enrichir.
Nous comptons plus de 8 000 adhérents, partout dans le monde. Autant d’entrepreneurs en prise avec les réalités opérationnelles. Autant d’entreprises à découvrir pour enrichir et faire rayonner votre expérience.
Les critères de sélection
L’excellence
Votre parcours personnel et votre audience parlent pour vous : vous êtes un acteur référent de votre domaine d’expertise, que vous faites rayonner par des publications, des conférences, votre engagement dans des groupes professionnels…
Les critères de sélection
La vision opérationnelle
Vous avez la capacité à amener votre public à explorer votre thématique en profondeur. Vous amenez les entrepreneurs à en tirer des enseignements concrets, qu’ils pourront réutiliser dans leur entreprise comme dans leur vie quotidienne.
Les critères de sélection
La posture
En trois mots : ouverture, humilité, flexibilité. Vous êtes ouvert à la contradiction, curieux de croiser votre expertise avec les expériences et les convictions que se sont forgés les entrepreneurs. Vous savez vous adapter à votre auditoire du moment pour adapter votre pédagogie et laisser une large place aux moments d’échange et de réflexion improvisés.
Rejoignez une communauté d’experts
Rejoindre une
communauté riche de
plus de 400 experts
S’engager à l’Apm, c’est aussi rejoindre une
communauté riche de plus de 400 experts
avec lesquels vous pourrez croiser votre
expertise pour développer de nouveaux
savoirs et élargir vos horizons.
Temoignages
Une rencontre Apm, c’est une aventure humaine avant tout autre chose.
Je ne sais jamais ce qui va se passer à l’avance. Les questions, les réactions, les silences et les échanges entre dirigeants font la réussite de la rencontre.
Pauline Pons
Professeure d’histoire de l’art
Dans un club Apm, je rencontre des entrepreneurs qui aiment le risque. Un concentré de ce que chacun devrait cultiver : se nourrir de l’incertitude, sortir de sa zone de confort et trouver des vertus à l’échec.
Pierre-Marie Lledo
Neuroscientifique, Directeur de Recherche au C.N.R.S
L’importance pour moi c’est simplement qu’un déclic se passe chez eux. J’aime à me convaincre qu’en démystifiant l’innovation, nous retrouverons nos réflexes naturels d’innovateurs et nos entreprises se porteront bien
Arnaud Groff
Expert en innovation,
Votre domaine d’expertise
Quelle que soit votre
expertise, elle nous
intéresse.
Vous êtes sociologue, philosophe, scientifique, sportif
de haut niveau, créateur ? Nous sommes ouverts à
toutes les expertises. L’essentiel, c’est votre vision, vos
convictions, votre capacité à partager votre flamme,
votre envie de croiser votre expertise avec
l’expérience des entrepreneurs, votre ouverture à
l’échange. Un exercice complexe, certes, mais
tellement enrichissant du point de vue professionnel
comme personnel.
En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et paramétrer les traceurs
Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience lorsque vous naviguez sur le site Web. Parmi ces cookies, les cookies classés comme nécessaires sont stockés sur votre navigateur car ils sont essentiels au fonctionnement des fonctionnalités de base du site Web. Nous utilisons également des cookies tiers qui nous aident à analyser et à comprendre comment vous utilisez ce site Web. Ces cookies ne seront stockés dans votre navigateur qu'avec votre consentement. Vous avez également la possibilité de désactiver ces cookies. Mais la désactivation de certains de ces cookies peut avoir un effet sur votre expérience de navigation.
Les cookies nécessaires sont absolument essentiels au bon fonctionnement du site Web. Cette catégorie comprend uniquement les cookies qui assurent les fonctionnalités de base et les fonctions de sécurité du site Web. Ces cookies ne stockent aucune information personnelle.
Cookie
Durée
Description
_GRECAPTCHA
6 mois
Le cookie est défini par le plugin Google Recaptcha et est utilisé pour enregistrer le consentement à l'utilisation de Recaptcha. Il ne stocke aucune donnée personnelle.
cookielawinfo-checkbox-analytics
11 months
Ce cookie est défini par le plugin GDPR Cookie Consent. Le cookie est utilisé pour stocker le consentement de l'utilisateur pour les cookies dans la catégorie "Google Analytics et Tag Manager".
cookielawinfo-checkbox-necessary
11 months
Ce cookie est défini par le plugin GDPR Cookie Consent. Les cookies sont utilisés pour stocker le consentement de l'utilisateur pour les cookies dans la catégorie « Nécessaire ».
CookieLawInfoConsent
6 mois
Ce cookie enregistre l'état du bouton par défaut de la catégorie correspondante et le statut du CCPA. Il ne fonctionne qu'en coordination avec le cookie principal. il n'enregistre aucune donnée de suivi/donnée personnelle.
viewed_cookie_policy
6 mois
Le cookie est défini par le plugin GDPR Cookie Consent et est utilisé pour stocker si l'utilisateur a consenti ou non à l'utilisation de cookies. Il ne stocke aucune donnée personnelle.
Les cookies de Google Analytics et Google Ads sont utilisés pour comprendre comment les visiteurs interagissent avec le site Web. Ces cookies aident à fournir des informations sur le nombre de visiteurs, le taux de rebond, la source de trafic, etc.
Cookie
Durée
Description
_gcl_au
3 moins
C'est le cookie de première partie pour la fonctionnalité "Conversion Linker" - il prend des informations dans les clics publicitaires et les stocke dans un cookie de première partie
IDE
1 année
Défini par Doubleclick pour afficher des publicités
test_cookie
session
Défini par Doubleclick pour afficher des publicités